Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clans Vizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
0/325  (0/325)
HP:
700/700  (700/700)
Reatsu:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Les clans Vizards   Mar 1 Mar - 19:52

Les 5 clans des Vizards


Chaque Vizards inventé devra choisir un clan et dans sa description physique devra placer le tatouage de son clan sur un endroit de son corps. ATTENTION je demanderai à chaque chef de clan vizards d'écrire l'histoire de leur clan dans sa présentation.


Hikari



Lors de la création des Vizards certains ont décidé malgré tout de continuer à suivre la voie des shinigami. Ces derniers ont choisi d'aider leur prochain et de les défendre contre les hollows en rejetant leur nature. Cependant ils restent entre eux et n'ont aucun relation avec les shinigamis, car ils sont tout de même traité comme des exilés. Depuis ils ont établi leur camps dans la petite ville de Karakura , qui est depuis peu la cible d'attaque de puissants arrancars. Même si ils ont juré de faire le bien, les Hikaris n'hésite pas à utiliser la force quand cela est nécessaire.


Kurayami




Les vizards appartenant au clan des Kurayami ont choisi de suivre leur nature de hollows tout en ayant la force des shinigamis. Ils agissent pour augmenter leurs forces tuant tout ceux se trouvant sur leur passage, mais eux n'obéisse qu'à leur chef et ne craigne pas Aizen ni aucun Shinigami. Ils se nourrissent comme des hollows afin d'absorber plus de pouvoir pour leur côté sombre.


Heikou





Les Heikou sont les gardiens de l'équilibre au sein des clans vizards, ils ne prennent jamais partie pour le bien et le mal. Si un clan prend trop d'importance ils se sont donné comme mission de réduire l'écart entre les pouvoir des vizards. Les autres races ne les intéressent pas, pas plus que la guerre entre les hollows et les shinigamis. C,est un clan trés dur d'accès et très fermé, aucun des autres clans n'a idée de ce qui se passe à l'intérieur, personnes n'en sort, è moins de mourrir.


Jounetsu



Les Jounetsu sont les Vizards les plus proche des humains, il laisse leurs émotions s'exprimer sans aucune contrainte. Si ils voient que certaines personnes sont dans le besoin ils n'hésiteront pas à les aider. La tristesse, l'amour, la haine toutes ses choses étrangères aux shinigami ou vizards sont les croyance de ce clan. Ils n'aiment pas agir à découvert et préfèrent rester dans l'ombre.


Kakutou



Ce clan ne vit que pour les combats, que ce soit pour le bien ou le mal cela leur importe peu. Depuis tout petit ils sont entraînés à combattre, la violence est leur lot quotidien. Ce sont des vizards qui comptent uniquement sur leur force physique et très peu sur leurs pouvoirs de shinigami ou de hollows. Un combat au corps à corps c'est ce type d'affrontement qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai.meilleurforum.net
 
Les clans Vizards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Présentation :: Présentation Vizard-
Sauter vers: