Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [finis] Présentation de Souichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souichiro
Admin ~ Chef Kurayami
Admin ~ Chef Kurayami
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Level:
0/200  (0/200)
HP:
600/600  (600/600)
Reatsu:
620/620  (620/620)

MessageSujet: [finis] Présentation de Souichiro    Mer 2 Mar - 17:51

MOI:

  • Prenom: Yan

  • Age: /

  • Profession: Etudiant

  • Comment avez vous connu Bleach-rpg ? : Google.

  • Avez vous deja fait du rp ? : Oui, mais pas assez pour dire que je suis un expert en la matière.

    Mon personnage:

  • Personnage desiré: Personnage inventé.

  • nom : Hiroto

  • prenom : Souichiro

  • Clan: Kurayami

  • date de naissance : Inconnu.

  • date du déçès : Inconnu

  • Age : Physiquement on dirait qu’il à 17ans mais réellement il en as beaucoup plus, tellement que lui-même ne compte plus les années.

  • Description physique : Souichiro mesure 1m80, il à les cheveux brun et les yeux brun également. La marque de son clan se situe en grand dans son dos. Il s’habille comme un étudiant normal, d’ailleurs n’importe qui ne sentant pas son reiatsu le prendras tout de suite pour un humain normal. Souichiro n’est pas quelqu’un qui prends soin de son corps, voilà pourquoi s’est cheveux sont toujours ne bataille, ses ongles mal coupé et ses main souvent noir. Il fait le stricte minimum pour avoir l’air normal. Souichiro as souvent un regard noir, un regard qui vont ronge de l’intérieur, ce regard en à déjà fais trembler plusieurs, avec un effets de lumières on pourrait presque voir des yeux rouges et non brun, pareils pour ses cheveux qui peuvent être d’un couleur rouge, pas roux, rouge, rouge comme le sang. Souichiro est plus musclé qu’un homme normal, mais pas énormément musclé pour autant, après tout la force ne vient pas de la taille des muscles.

  • Description mentale : Souichiro à une façon bien particulière de penser pour lui, lui et son clan sont les plus fort les autres clans et races ne sont que des insectes qu’il veut écraser à tout prix voilà pourquoi il est à la recherche de force. Souichiro est quelqu’un de très intelligent, c’est un calculateur, il prévois ce que son ennemi va faire et agis en conséquence, il réfléchit avant d’agir pour être sur de ne pas faire d’erreur, quand il doit faire un plan il pense à tout, à toutes les éventualités possible et imaginables. Souichiro est quelqu’un qui ne fais pas facilement confiance, les seuls personnes à qui il fait confiance sont les membres de son clan, il les considère un peu comme les membres de sa famille. Souichiro à beau avoir confiance en son clan il n’hésiteras pas à tuer un membre si celui-ci va à l’encontre du plan prévu ou si il s’avère être un traitre. Souichiro n’est pas quelques de très généreux, mais il n’est pas radin pour autant il donnera juste le nécessaire au autres dans la besoin, si ceux-ci font partis de son clan bien sûr.

  • Histoire:

    Le début d’une longue chute dans un gouffre de vengeance :
    Souichiro comme tout le monde ne se souvient pu de son passée, et encore heureux si non il ne serait pas devenu ce qu’il est maintenant. Souichiro est arrivée à l’âge de 14ans à la Soul Society, et malheureusement il s’est retrouvé seul, il s’est sentit abandonné, il à dû vivre seul, se nourrir seul et se protéger seul. Il voulait se venger savoir à cause de qui ou de quoi il s’était retrouvé là.

    La vengeance contre les hollows :
    Souichiro avait toujours étais seul, mais cela changea le jour où il rencontra une personne, une gentille personne, dont le nom lui ai maintenant ineffaçable : Nanasaki Haruka. Ils devinrent amis, Souichiro ne c’était jamais autant amusé depuis qu’il étais là, sa nouvelle amie étais devenus la chose la plus chère à ses yeux. Un jour alors qu’ils jouaient à deux dans le Rukongai, une bande de hollows fit leur apparitions, bien décidais à manger c’est deux jeunes âmes, lui survécu à l’assaut des hollows mais son amie elle n’était plus. C’est ce jour là que Souichiro décidas d’entrée à l’académie des shinigami et c’est aussi ce jour là que commenças sa vengeance contre les hollows, il avait décidé de venger haruka et il tuerait tout les hollows pour satisfaire sa soif de vengeance.
    A sa sortie de l’académie Souichiro étais bien décider à détruire tout ces hollows, c’est ce qu’il fît il tuait de plus en plus d’hollow de jours en jours, c’était devenue pour lui une question de vie ou de mort, une vie qui n’était pas la sienne et qui étais déjà morts. Il savait très bien qu’en aucun cas son amie reviendrait mais il trouvait que c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire.

    Une longue et dure vengeance contre les vrais assassins :
    Souichiro qui travaillait dans la 10éme divisions, finit apprendre qui avait vraiment tué son amie, les hollows étais peut étre la cause direct de sa mort, mais il y avait une cause indirecte qu’as l’époque il n’avait pas remarqué. Les véritable assasins ne pouvait être que les shinigamis eux-mêmes qui n’était pas arriver quand les hollows les avait attaqué lui et son amie. Mais il y avait un Shinigamis en particuliers le capitaine de cette époque de la 10éme division, le capitaine de sa division, comme quoi le hasard fais bien les choses même si pour Souichiro ce n’était pas le hasard mais plutôt une chance qu’on lui offrait de venger son amie, c’est ce qu’il essayât de faire, en vain le capitaine étais trop fort pour lui, Souichiro qui ne maitrisait pas encore le Bankai à cette époque c’était vite fais battre. Mais il ne le serais pas cette personne qu’il considérait comme un meurtrier en vie.
    Il s’entraina dur, très dur. Et il finis pas maitriser son Bankai, grâce à celui-ci battre le capitaine de sa division étais devenus très facile, malheureusement la capitaine en chef n’as pas vraiment approuvé ca méthode et Souichiro fut banni de la Soul Society, où fut-il banni ? Au Hueco Mundo.

    La transformation mentalement et l’obtention d’un masque plus que spécial :
    Souichiro s’était retrouvé au Hueco Mundo, arrivais là-bas il se mit en tête que tout le monde étais directement ou indirectement liée à la mort de son amie, mais il commença à réfléchir pourquoi voulait-il tellement vengé cette fille, il est vrai qu’il étais devenue de bon amis, mais au fond Souichiro ne connaissait rien d’elle alors pourquoi ? Il eu vite une réponse à cette question car lui et lui seul avait le pouvoir de protéger les personnes comme elles des hollow ou des shinigamis. Mais il n’était pas encore assez fort, il devait s’entrainé acquérir un nouveau pouvoir, un pouvoir qui lui permettrais de sauver et protégeais les gens perdu, sans défense comme lui il l’avait étais dans sa jeunesse, malheureusement au fil du temps, cette envie de protéger les gens partis pour ne laisser que l’idée d’être de plus en plus fort et c’est ce qui lui arrivas, peut de temps après avoir étais banni de la soul society il obtient le pouvoirs d’un Vizard. Ce pouvoir ajouter à son Bankai fessait de lui quelqu’un de beaucoup plus puissant.

    Le monde réel et une soif infinie de pouvoir :
    Souichiro réussit à passer dans le monde réel en utilisant le passage qu’utiliser un hollow au même moment. Souichiro est bien décider à avoir plus de pouvoir, il a maintenant presque oublié ses idée de vengeance pour juste avoir du pouvoir mais une petite partie de lui n’oublieras jamais Haruka car sans elle il ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

    Une rencontre dans le monde réel (début de l’histoire du clan) :
    Souichiro qui c’était échappée dans le monde réel continué à tuer le plus d’hollow possible. Un jour alors qu’il chassait le hollow tranquillement il senti un reatsu qui semblait venir de quelqu’un comme lui, en d’autre thermes Souichiro avait trouvais quelqu’un qui avais le même pouvoir que lui, un shinigami avec un masque d’hollow. Après cette rendue sur les lieux d’où provenait ce reatsu il rencontra un jeune homme normal, enfin si on retiré le sabre qu’il avait entre les mains et le masque qu’il portait. Plus tard ils se parlèrent tout le deux un peu. Ils apprirent qu’ils avaient tout deux un parcours différent mais qu’il voulait tout le deux une choses le plus de pouvoir, ils décidèrent de faire un bout de chemin à deux.

    Un combat pour le pouvoir :
    Pendant qu’ils marchaient à deux, un reatsu d’hollow se fît sentir, un énorme reatsu, le genre de reatsu qui appartient à un hollow qui permettrais à Souichiro de gagner en puissance, tout deux le remarquèrent tout de suite, et foncèrent pour tuer la bête. Sur le chemin se fût une grande bataille qui se déclara entre les deux vizard. Au final Souichiro en finît vainqueur et continuas vers le hollow, laissant l’autre vizard pour mort là où il étais, mais il était toujours en vie.

    Un sauvetage qui sauvas une vie :
    Arriver sur place Souichiro trouvas un hollow puissant, très puissant c’était un menos, les plus grand menos qui sont aussi les plus stupide c’était un Gillian, Souichiro entama le combat, il aurais dû normalement n’avoir aucun problémes pour tuer ce hollow qui face à lui ne fessait pas le poids mais le combat contre le vizard lui avais pris toute ces force, Souichiro n’arrivais plus à utiliser son Bankai ni sont masque. Mais heureusement le vizard dont il avais épargné la vie viens le protéger. Il pouvais encore tout deux utiliser leur Shikai et c’est ce qu’il firent.

    Un combat en équipe :
    Les deux vizard équipée de leur Shikai s’attaquèrent au menos, si le duo aurait combattu chaqu’un de son côté ils n’auraient jamais pu en venir à bout mais là c’était différent, il travaillée en équipe certainement un des meilleurs duo possible d’existait. Ils finirent par tuer le menos, et ils décidèrent de rester à deux plus longtemps, ils on finalement créer un clan qui s’appelleras plus tard Kurayami, maintenant les nombres de membres s’élève à plus que deux mais leur envie est toujours la même, gagner le plus de pouvoir possible.


  • test rp:
    Dans la monde réel, il fais déjà nuit, la lune doit être pleine, c’est le silence seul les bruits de la nuit viennent troublé le calme régnant sur la ville. La ville où se sont réunit quelques Vizard pour leur réunion semestrielle, le vendredi, chaque vendredi, c’est vizards du clan Kurayami on une choses spécial à faire.

    Ils se réunissent tous dans une pièce enfin pas tous, seulement les plus importants du clan et quelques personnes choisis par le chef du clan, qui n’est t’autres que Souichiro. Le silencie règne en maitre dans la salle depuis 5minute déjà, il attendent tous que le chef disent un mots. Ce qu’il ne tardas pas à faire :

    -Qui allons nous tué cette semaine ? Souichiro c’était servi de sa voix dur et grâve dont il se sert toujours en ce genre d’occasion.

    Et comme tous les vendredis il allé choisir quel personne serais la cible prioritaire de cette semaine en plus des personnes qu’ils tue tous, tout les jours.

    -Je pense qu’il serait bien de tué le chef du clan Heikou. La personne qui avait prononcé cette phrases étais la celle qui se trouvé juste à droite de Souichiro, mais comme il en à toujours eu l’habitude pendant c’est réunion Souichiro étais neutre et ne fessait pas attentions à qui prononcé la phrases.

    -Il est vrai qu’une fois le chef du clan Heikou supprimé on pourrait plus facilement agir, ce vizard et son clan commence à nous mettre de sérieux bâtons dans les roues à chaque fois qu’on veut tuer quelqu’un qui appartient à un clan il s’y oppose comme soit disant cela détruirais l’équilibre des clans.

    Souichiro s’arrêtas plusieurs seconde pour reprendre son souffle et pour poser le pour et le contre. Il eu vite finît de se décider.

    -Je pense malheureusement que nous allons être obligé de ne pas le tuer pour l’instant.

    Avant qu’il ai pu expliquer la raison de son refus plusieurs personne exprimèrent leur mécontentement en disant qu’il étais contre. Souichiro les fis vite taire pour pouvoir s’expliquer jusqu’au bout.

    -Réfléchissez quelques secondes, on pourrait le tuer mais pourquoi faire ? Pour qu’il réintègre un chef tout aussi vite, il sont assez intelligent et je suis sur qu’il on déjà prévu l’éventualité que leur chef meurt, et puis ça ne feras que renforcer la méfiance d’eux et des autres vizards vis-à-vis de nous. Et n’oublions pas que c’est un chef de clan, le seul qui puissent rivaliser avec lui serait moi et nous ne somme même pas sur que je sois plus fort que lui. Voilà qui clos le sujet. Si quelqu’un à d’autre choix.

    Le silence commençait peu à peu se réinstaller dans la salle. Quand finalement quelqu’un émis l’idée de tuer le shinigami qui s’occupé du secteur ou leur QG est installer.

    -Oui ça me parait tout à fais dans nos cordes et utile, voilà discutions termi… .

    Souichiro n’eu pas le temps de finir ça phrases qu’un homme du clan arrivas, c’état un des ses homme infiltrer à la soul society pour recueillir des informations.

    -J’ai une nouvelle capitale pour vous. Dit-il en s’adressant à Souichiro.

    Souichiro ne tourna même pas la tête mais il semblait intéressée, il avait vite fais le raprochement entre ça, il le reatsu senti il y a quelque jour un reatsu se reporchant de celui d’un hollow mais aussi d’un shinigami, mais à celui d’un vizard.

    -Parle, je t’écoute. Souichiro avait perdu sa voix grave et dur pour laissée place à une voix où on pouvait sentir l’impatience, l’impatience de trouver à qui se reatsu appartenait pour pouvoir le tuer et obtenir encore plus de puissance.

    Le vizard qui s’était agenouillé se relevas, éclaircis sa voie, comme si il allée s’adressée à un roi ce qui est plus ou moins pareils pour lui.

    -Il s’emblerait que suite à la fuite d’Aizen dans le Hueco Mundo un nouveau type de nouveau hollow plus puissant que la normal sont apparue, les arrancars et il semblerait que le reatsu senti il y a quelqu’un temps venais de deux arrancars.

    Souichiro l’aurais parié se reatsu n’avais rien d’humain c’était bel et bien des hollows et les hollows le plus puissant qu’il aura rencontré dans sa vie, Souichiro fut prix par une folie, une envie de tuer.

    -J’ai trouvé qui on allé tuer cette semaine, c’est arrancars vont devenir notre cible prioritaire, il va falloir le tuer et obtenir encore plus de pouvoir ! Pour l’instant nous allons nous revoir demain il va falloir que je réfléchissent au meilleur plan possible pour avoir tous c’est arrancars.

    Souichiro quitta la réunion et se retiras de c’est quartiers il ne dormis pas cette nuit là, le lendemain matin il pensait avoir trouvé le plan parfait mais il ne savait pas encore de quoi étais capable c’est arrancars. Il passe tout le reste de la journée à peaufiner son plan la réunion n’avait lieu qu’au soir, tard au soir.
    Quelques heures plus tard la lune étais au plus haut dans le ciel. La réunion allé justement commencé. C’était la première fois qu’une réunion se tenait un samedi c’était même la première fois qu’une réunion se tenait un autre jour que le vendredi. Tout le monde étais là mais personne à par le chef étais à la même place, mais ça Souichiro n’y fessait pas attention après tout il avait d’autre choses au quel pensait.


    -Il s’emblerait après plusieurs recherche que le arrancars peuvent tenir tête à des capitaines, mais ça tombe bien nous aussi ! Ce qui voudrait dire que nous avons tous plus ou moins le même niveau, capitaine, vizard et arrancars. Nous avons tous quelques différence par contre celle-ci viennent surtout au niveau de nos pouvoir et c’est sur ça que tu va ce jouer.

    Souichiro laissa le temps à tout le monde de bien comprendre ce qu’il disait et il laissa en même temps le calme revenir dans la pièce.

    -Bon comme je viens de le dire nos pouvoir sont tous différent les shinigamis on leur pouvoir de shinigamis, nous aussi nous pouvons utiliser ce pouvoir mais il semblerait que le arrancars aussi maitrise le pouvoir des shinigamis. Et les arrancars comme nous maitrise certain pouvoir d’hollow, je dirait même qu’il maitrise certaines technique mieux que nous. La seule diffénce entre eux et nous ce sont nos pouvoir de Vizard, qu’ils ne doivent pas bien connaitre après tout à la soul society personne ne parle de nous.

    Souichiro leur expliquas sont plan en détaille, pas tous sont plan car ne pas tout leurs dirent fessait justement partis du plan, un plan que lui seul connais, un plan qui consiste avant tous à savoir si il y a une taupe dans son clan car le premiers ennemis sont les amis, et Souichiro ferait attention à tous et ne laisseras rien passer.

    Voilà comment se terminas la réunion et la quête aux arrancars de Souichiro.


    Mon Zanpakuto:

  • Nom : Sandāfurasshu (nom qui peut signifier le tonnerre, l’éclair et autre s’y rapprochant)

  • Description shikai : (Phrases de libération : Foudroie Sandãfurasshu) Le Shikai de Sandãfurasshu c’est une épée double, les deux épées qui se positionnent comme deux gantelets munis de deux lames possessionné au dessus qui peuvent servir pour bloquer les autres zanpakutôts ou bien à couper normalement comme le ferais un zanpakutôts normal, il y a aussi un sabre qui continue droit au gantelets pour faire une épée normale

  • Description bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) :Le nom bankai de Souichiro est Burakku Sandāfurasshu, les deux zanpakutôt du shikai disparaisse à la place nous avons un étrange auras de foudre qui recouvre Souichiro, grâce à cette foudre il peut faire diverse choses, crée des lames de foudre qui sont la continuité de ses bras est la chose qu’il fait le plus souvent. En se servant de la foudre il peut se deplacer plus vite une genre de propulsion. Il peut durcir un peu sa foudre pour quel lui serve de bouclier.

  • Description du masque:Le masque en lui-même est toujours le même peut importe quand Souichiro l’utilise, il ressemble au masque de hollow avec des lignes bleu plusieurs ligne bleu une qui lui passe dans l’œil gauche l’autre qui part du coin droit de sa bouche et continue jusqu’as l’extrémité du masque. Quand Souichiro porte son masque s’est iris deviennent rouge et le banc de ses yeux noir.

    Quand aux avantages du masque tout dépend de quand il l’utilise :
    Quand Souichiro l’utilise avec son Zanpakutôt scellé, ce qu’il fait rarement, il gagne juste un gain de vitesse et de force.
    Quand Souichiro l’utilise avec son Shikai : Les lames change un peu physiquement elle deviennent noir, les gantelets également, si non Souichiro obtient un gain de force plus grands que avec son Zanpakutôt scellé et la ses technique de foudre grâce à son Zanpakutôt sont beaucoup plus puissante.
    Quand Souichiro l’utilise avec son Bankai : la foudre qui l’entourent devient noir, une foudre noir ! C’est technique augmente considérablement en force.




Voilà pour l'instant le reste seras fais après je dois encore poffiner les déscription physique et mentale et revoir un peu mon histoire et compléter ce qui manque et bien sur corriger les fautes.


Dernière édition par Souichiro le Ven 4 Mar - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
0/325  (0/325)
HP:
700/700  (700/700)
Reatsu:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: [finis] Présentation de Souichiro    Mer 2 Mar - 19:36

Re bienvenu^^

Donc pour le chef du clan je te donne mon accord tu peux le tenter de ce que je voix. Surtout si tu compte améliorer encore tes descriptions. Effectivement je voudrais que tu écrive l'histoire de ton clan. K,attend la suite avec impatience, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai.meilleurforum.net
Tôshirô Hitsugaya
Admin ~ capitaine de la 10eme division
Admin ~ capitaine de la 10eme division
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Level:
0/200  (0/200)
HP:
610/610  (610/610)
Reatsu:
560/560  (560/560)

MessageSujet: Re: [finis] Présentation de Souichiro    Ven 4 Mar - 19:04

Je suis de l'avis de mon amis batman tu as une bonne histoire malgré je trouve un trop grands nombre de séparation certes les description sont juste mais ça suffira.
mais enfaîtes je décide de ne pas te valider par ce que le nom de ton zanpakuto est beaucoup trop compliqué

je donne mon accord

non Valider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [finis] Présentation de Souichiro    

Revenir en haut Aller en bas
 
[finis] Présentation de Souichiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: