Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurosaki Ichigo ... Shinigami Remplaçant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin ~ Shinigami remplaçant
Admin ~ Shinigami remplaçant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Kurosaki Ichigo ... Shinigami Remplaçant !    Jeu 3 Mar - 17:30

Vous(irl)
Prenom: Julien.

Age: 16 ans.

Profession: Lycéen.

Habitat: France.

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Top site.

Avez vous deja fait du rp? Depuis 9 mois.

Un petit mot? Non.

Votre perso rp

Perso desiré: Kurosaki Ichigo.

nom : Kurosaki.

prenom : Ichigo.

date de naissance : ...

date du déçès : ...

Rang au sein des Shinigamis: Shinigami Remplaçant.
description physique :


Les cheveux ... une des choses les plus flagrantes et pénibles dans le physique d'Ichigo Kurosaki, la taille n'est pas gênante, simplement la couleur ! La couleur de la chevelure de celui-ci est rousse, une des causes principales des moqueries des habitants de son village. Un phénomène très étrange lui arrive parfois, ce jeune garçon possède des cheveux courts et hérissé, mais très bizarrement, quand il concentre son Reatsu, ses cheveux deviennent lissent et prennent quelques centimètres supplémentaires. Étrange n'est-ce pas ? C'est un des mystères de la vie.

Les vêtements d'Ichigo Kurosaki son assez spéciaux. Il porte le plus souvent un Kimono noir avec une grosse ceinture blanche à sa taille, ainsi qu'une paire de sandale. Quand il concentre trop de chakra, une grosse aura blanche s'évacue de son corps, ses cheveux poussent un peu, mais également ses vêtements changent ! Son kimono est arraché au niveau des manches et il petite chaîne s'enroule autour de son bras.

La carrure de celui-ci est assez banale, il mesure 1 mètres 78 pour 68 kilos. Le corps d'un adolescent de nos jours. La couleur de ses yeux est marron avec une toute petite pointe de vert. Il a une bonne musculature, il la doit aux combats qu'il à effectuer et également aux entraînements qu'il faisait sans cesse quand il était jeune pour faire en sorte de ne plus subir les moqueries de ses camarades. Ichigo Kurosaki est en possession d'une épée rarissime, le manche est entourés de bandages et la lame est longue et fine. Lors ce que celui-ci y introduit du Reatsu, l'épée tout entière change de couleur. Elle devient toute noire, le manche possède des losanges rouges métallisés, la lame prend un peu niveau grosseur, la taille diminue aussi un peu, mais la lame est plus tranchante, c'est donnant donnant. Sa lame est ranger dans des bandelettes qui portent sur son dos. Ichigo Kurosaki à un type sceller en lui, l'homme en question change sa mentalité, il peut également sortir de son corps. C'est une technique nuisible pour l'utilisateur, le type sceller est une copie de Ichigo, sauf qu'il n'a aucune couleur.


description mentale :

Ichigo Kurosaki est un homme droits et fiers, il possède une bonne maturité malgré son âge. Une réputation le suit, on dit qu'il est un jeune homme distant et peu bavard. Effectivement, ce jeune garçon est très sérieux dans la vie et ne commet jamais de débordements farfelus. L'ironie est inclus dans son comportement, il est également arrogant avec les gens possédant un caractère enflammé. Il a un grand sens de l'humour tant que ça ne part pas dans le ridicule. Il préserve tous les liens avec des autres personnes qu'il a eut auparavant, ce qui trouve sa fidélité. Le sens de l'observation est l’atout majeur d'Ichigo. Ayant vu sa mère mourir sous ses yeux, il a subi un profond traumatisme, maintenant il est un pacifiste convaincu qui pense à son village avant toute chose. Etant un homme possessif, celui-ci n'aime pas particulièrement qu'on touche à ses affaires et à ses amies...

Ichigo Kurosaki a subit pendant des années les moqueries de ses camarades, lui qui possédait un corps frêle n'a pas pu se défendre. Donc il s'est entraîné sans cesse pour se bâtir un corps et en finir une bonne fois pour toutes avec ces moqueries répétitives. Ce jeune garçon a une double personnalité, un homme réside dans son corps. Lorsqu'il frôle la mort, le Reatsu de l'homme qui est scellé dans son corps se manifeste, une énergie malfaisante. Dans ce cas-là, le comportement du Shinobi change en tout point, il devient un barbare qui n'hésitera pas à couper les membres de son adversaire. Ichigo Kurosaki à déjà eu l'occasion de lui parler et de l'affronter dans son esprit, sa pale copie qui a été maîtrisée lui à dit clairement qu'il comptait le bouffer de l'intérieur et en finir avec lui quand il sortira de ce corps. Il doit impérativement trouver un moyen de le calmer. La philosophie de Ichigo Kurosaki est de protéger sa ville quitte à en mourir et également ses amies.


Histoire:

test rp:Le test rp est au choix de la personne sur le sujet qu'elle souhaite la longueur est libre ainsi que la façon dont il est conçu cependant il faudra un certain niveau pour les personnages importants.

Zanpakutos

N
om : Zangetsu.

Description shikai : Une grande vague d'énergie s'émet de son Zanpakuto.

Description bankai : La lame de l'épée devient plus fine et plus tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
0/325  (0/325)
HP:
700/700  (700/700)
Reatsu:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ... Shinigami Remplaçant !    Jeu 3 Mar - 17:45

Je te valide car j,ai vu ton niveau rp le post rp sera fait avec moi même sur le forum pour faire bouger un peu le tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai.meilleurforum.net
 
Kurosaki Ichigo ... Shinigami Remplaçant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: