Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tôshiro Hitsugaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshirô Hitsugaya
Admin ~ capitaine de la 10eme division
Admin ~ capitaine de la 10eme division
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Level:
0/200  (0/200)
HP:
610/610  (610/610)
Reatsu:
560/560  (560/560)

MessageSujet: Tôshiro Hitsugaya   Ven 4 Mar - 15:09

Vous(irl)
Prenom:Alexis

Age:14.5

Profession: Euh Otaku

Habitat: ahahaha Soul society (c'est en France)

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Ba un certain ulquiora est venue postez sur un certain forum une demande de partenaria

Avez vous deja fait du rp? Oui beaucoup surtout sur des fow Op

Un petit mot? Soten ni zase Hyourinmaru !!!!!

Votre perso rp

Perso désiré: le petit génie de la soul society Tôshiro Hitsugaya

nom : Histugaya

prenom : Tôshiro

date de naissance : euh je suis pas devin

date du déçès : euh je suis pas devin *2

Rang au sein des Shinigamis: capitaine de la 10ieme division


Descriptions


Descriptions Physique

°Commençons la description physique de Tôshiro. Hitsugaya est d'assez petite taille malgré quel sois modéré pour son âge, car pour ses seize ans il mesure Un mètre soixante-trois de haut. Tôshiro est plutôt léger, car même s'il se nourrit bien il manque de graisse et son poids le confirme avec c'est soixante kilogrammes, il se rapproche plus du sous-poids que du poids recommandée pour un homme en grande partie adulte qui devrait mesurer le poids de sa taille donc soixante-trois kilogrammes. Hitsugaya a donc reçu l'appellation de « petit nain tout maigre » du fait de son poids léger et de sa petite taille, mais ses attributs pourront tourner à ces avantages. Sinon Tôshiro à un teint très pâle quasiment aussi blanc que de la neige, mais cette couleur particulière reflète le soleil et lui donne finalement un teint plutôt lumineux plutôt qu'un teint fantomeux (je crois bien que c'est un nouveau mot ^^). Hitsugaya ne possède pas du moins je crois aucune pilosité apparente qui viendrait assombrir son teint à vrai dire la seul pilosité qu'il possède s'accorde vraiment bien avec son teint et ce sont ses cheveux (voir suite). Il a donc une peau lisse que même un dauphin pourrait envier.

°Nous voici donc ici pour la description détailler de son corps intérieur comme extérieure. Laissons place en premier à sa musculature, le fait que Tôshiro sois d'une minceté (encore un nouveau mot) Extrême permet à c'est muscle de ressortir ce qui nous laisse entrevoir ce corps si bien entretenue au fil des combats. Il n'est ni trop gras ni trop mince il est bien situé entre les deux ce qui lui impose une stature parfaite entre adulte et adolescent. Grâce à sa maigreur on aperçoit sa Musculature et sa petite taille fait du charmes sur les jeunes filles quand elles ont environs son âge, mais malheureusement pour elles, les filles ne sont pas sa priorité. Nous allons finir de décrire cette incroyable musculature en décrivant tous les détails de son corps de haut en bas. Hitsugaya à un visage d'une forme plutôt arrondis mais légèrement ovale, grâce à son teint lumineux on voit très bien son gracieux visages qui a des couleurs plus que rare. Son menton et d'une forme triangulaire qui finit sont visages dans une pointe gracieuse. Il est muni de lèvre moyennement pulpeuse d'une couleur rose clair, ses dents sont d'un blanc éclatant qui pourrait presque aveugler l'ennemi si un rayon de soleil les croise, son sourire est radieux et permet de redonner espoir aux gens même s'il est plutôt solitaire. Juste au-dessus de cette belle bouche se trouve un nez sans occupation capillaire dessous, son nez et plutôt dans une forme triangulaire à bout pointue quasiment pire que Arlong sauf au niveau de la taille. Ses yeux sont entourés de cil noir ce qui fait littéralement ressortir la couleur étrange qu'ils ont pris à sa naissance car ils sont bleus turquoise ce qui les rend extrêmement voyant et attirant. Les sourcils qui ornent le dessus de ses yeux sont d'une couleur blanche argentée ce qui donne de légers reflets glacée, au-dessus un front très léger recouvert par deux mèches d'un blanc éclatant des deux côtés de son visage, le reste de sa pilosité capillaire et dirigée en point vers le haut ou l'arrière et ce dirige dans tous les sens possibles ce qui lui donne une coupe qui a vraiment la classe.

°Voilà pour ce qui est de son visage maintenant le reste : son cou et de petite taille, mais raide, ses épaules sont arrondies et non pas carré comme la plus pat des personnes dotées d'une musculature impressionnantes. Ses bras sont fins et courts, mais possède une bonne prise grâce à des mains puissantes et agiles. Son torse est de taille moyenne et légèrement musclé, son ventre quant à lui laisse entrevoir des abdominaux naissant, car il est plutôt mince. Il possède des jambes d'une grande finesse qui lui permettent agilité une bonne vitesse, car elles sont fines mais puissantes enfin pour finir la description musculaire ses pieds sont tout à fait normal.

°Voici sa description vestimentaire : Tôshiro porte le plus souvent un Kimono noir japonais plus souvent appeler yukata, ce kimono à des bordures argenté et permet une grande liberté de mouvement ce qui lui est plutôt utile. Par-dessus cette tenue il porte une sorte de cape blanche avec des trous au manche pour laisser passer celle du yukata derrière ce manteau et inscrit le signe japonais « Jû » qui veut dire 10 en voici le signe « » il a reçu cette cape en passant capitaine de la 10e flotte du navire pirate où il était (voir histoire) enfin pour finir il porte des chaussures japonaises des sortes de sandale avec deux bouts de bois pour rehausser le tout. Nous finissons enfin avec son katana : le fameux Hyourinmaru ce Katana qui a été classé dans les sabres Inconnusdu monde, il fait environs 1.50M avec une lame argentée très tranchantes du genre qui coupe la tête d'un coup, la garde de ce fameux sabre et une forme d'étoile à la couleur légèrement doré et enfin pour finir le manche et recouvert d'un ruban couleur bleue glace.


Descriptions Mentale

°La première chose frappante dans le caractère du jeune homme c’est la dureté dont il fait preuve ! On peut dire qu’au niveau du caractère c’est un roc, un mur de glace… C’est un rempart qui donne une forte impression de je m’en foutisme pour les autres personnes autour de lui !
°Il donne une impression de force et de prestance malgré le fait qu'il soit vraiment petit et qu'il n'ait pas grand-chose pour lui au niveau de la physionomie ! Son charisme est bien sûr évident malgré tous les petits désavantages qu'il possède ! Il n'a peut être pas celui du Kuchiki (voir histoire) mais le sien est bel et bien présent.
°Il obtient donc tout de suite le respect du capitaine mais malheureusement pas celui des autres pirates du navire Senkokyu, même ceux qui hiérarchiquement sont bien en dessous de lui ! Il est toujours considéré comme un gamin et certaines personnes émettent des doutes sur lui ! C’est une des raisons du fait que la 10e division soit si mal vue de toutes les autres. Pour les autres voir un gamin comme on en trouve partout dans la rue diriger une division comme celle-ci et surtout que cela ne soulève aucune rébellion dans la division, c’est assez étrange.
°La maturité de Hitsugaya est une des choses frappantes chez lui également ! Lorsqu’on écoute parler le jeune garçon ou qu’on écoute ses pensées, on remarque rapidement qu’il a la mentalité de quelqu’un de bien plus vieux que d’un enfant de seize ans ! Le Petit Tôshiro a le mental requis pour être capitaine il n’y a rien à dire de plus que cela !
°Il sait garder son sang froid dans les moments importants sauf bien entendu lorsqu'on porte atteinte à Hinamori ou à Matsumoto (voir histoire), c'est-à-dire les deux personnes qu'il « aime » le plus ou dans ces cas-là, il peut devenir une bête sauvage incontrôlable ! Le plus grand défaut de Hitsugaya est sans nul doute son côté solitaire, il n'ouvre en effet que très rarement son coeur aux gens ! Il n'aime pas spécialement parler de ce fait il ne se fait que très rarement d'amis. Par contre, lorsqu'il se fait un (ou une) ami(e), cette personne devient d'une importance primaire dans sa vie ! Il peut se montrer d'une grande générosité lorsqu'il est avec ces amis !
°Toshiro essaye de prouver chaque jour qu'il mérite sa place de capitaine de par ses actes et son entraînement intensif ! Il ne se vante jamais de sa force qui pourtant est bien au-delà de la moyenne. Il est notamment capable de faire certaine chose que d'autres capitaines ne peuvent pas !
°Sa maturité mentale l'empêche totalement la moindre vantardise, il ne peut se permettre de se glorifier, ce n'est pas dans son caractère et cela ne le sera jamais. Il a un profond respect pour certaines choses notamment pour ce qui est des rangs sociaux ! Il tient absolument à ce qu'on l'appelle Hitsugaya et non Hitsugaya-Kun ou Shirô -chan comme s'amusent à l'appeler Hinamori ou bien Matsumoto. Toshirô est quelqu'un de prudent et de poser qui réfléchit à deux fois avant de passer à l'attaque ou de se montrer véhément envers un ennemi ! Il ne se risquera jamais à mettre en jeu la vie de ses meilleurs amis ou bien de Matsumoto et de Hinamori... Ni la sienne d'ailleurs ce qui est peut être une preuve de manque de témérité chez le jeune homme. (Sauf pour sauver une des deux femmes qu'il apprécie tant !
°Il est méfiant, peut être parfois à la limite de la paranoïa, mais souvent il ne se trompe pas sur les gens. Je vais maintenant parler des meilleurs amis de Hitsugaya, c'est d'ailleurs assez marrant de voir qu'ils s'entendent si bien alors que leurs caractères sont totalement différents ! On sent que Toshiro est différent avec eux qu'avec les autres, il semble moins dur, sa carapace disparaît d'ailleurs pratiquement entièrement lorsqu'il est face à un ami précieux. Il se soucie beaucoup plus dans la santé des autres que de la sienne et à envers eux beaucoup de gentilles attentions !


Histoire: Tôshirô est né un 20 Décembre dans le premier district du Rukongai, Junrinan, il a passé son enfance avec une vieille femme qu’il voyait comme sa grand-mère et Momo Hinamori, Fukutaicho (vice capitaine) de la Cinquième division. Il n’avait aucun ami, parce qu’il était différent des autres, a part Momo, mais cette dernière rejoignit l’Académie des Shinigami.

Il rencontra Matsumoto Rangiku, qui allait devenir sa Fukutaicho, d’une façon un peu spéciale, en effet il avait des problèmes avec un vendeur quand elle débarqua pour engueuler le dit vendeur et le gronder parce qu’il ne ripostait pas.

Suite à cette rencontre il rêva de Hyourinmaru qui voulait lui dire son nom sans y arriver. Matsumoto était a ses coter a son réveil et elle lui lui fit alors remarquer la température glaciale qui régnait dans la maison, et lui dit que la cause était ni plus ni moins son Reiatsu. Elle lui expliqua qu'il possédait une incroyable énergie spirituelle et qu'à cause de celle-ci, il avait failli tuer sa grand-mère de froid, et qu'il fallait qu'il apprenne à sceller son Reiatsu, et donc de devenir un Shinigami.

A l’Académie des Shinigami il rencontra Sōjirō Kusaka qui était dans la même classe que lui, ils devinrent amis rapidement, Sōjirō était considérer comme un génie a l’instar de Tôshirô mais il voulait toujours faire mieux que ce dernier. Quand il découvrit son Zanpakutô Tôshirô eu la surprise de voir que Sōjirō avait le même. Ils étaient heureux de savoir que deux d'entre eux avaient exactement les mêmes pouvoirs et eut pour effet d'approfondir leur amitié. Mais les 46 membres du Conseil ne l'entendait pas ainsi et ont jugés que deux Shinigami ne peuvent pas avoir le même zanpakutō. Par l'ancienne législation des Shinigami, une telle situation n'est pas admissible, même si aucun des deux amis n’avait l'intention de violer la loi. Hitsugaya proposa alors d'abandonner Hyōrinmaru à Kusaka au lieu de se battre, mais le Conseil des Sages les força à combattre pour l'honneur de porter Hyōrinmaru. Avant que la bataille ne soit terminée, les 46 membres du Conseil décidèrent que Hyōrinmaru appartenait à Hitsugaya et Kusaka fut condamné à être immédiatement exécuté, bien que personne ne l’ait remporté à l'époque de la décision. Hitsuguya était blessé, tandis que Kusaka avait une partie de son corps recouvert de glace. Des membres des forces spéciales et les membres du Conseil ont retenu Hitsugaya tout en entourant Kusaka. Plusieurs d'entre eux ont poignardé Kusaka dans l'intestin avant de lui porter un coup fatal, lui tranchant la moitié droite du visage.


Par la suite il devint le plus jeune Taicho (capitaine) du Gotei 13, a la tête de la Dixième division avec sous ses ordres Matsumoto.

L’intrusion d’Ichigo et ses amis au Seireitei, Tôshirô ne s’en occupa pas, il a mené son enquête et a découvert que le conseil des 46 a été exterminé par Aizen et Ichimaru. Apparemment, ils auraient été assassinés avant même l'arrivée des Ichigo et ses amis. Il semblerait donc que l'ordre de tuer Rukia avec le Soukyoku (sanction rituelle normalement réservée à la haute trahison d'un capitaine) ait aussi été donné par Aizen. Celui-ci désirait en fait détruire totalement le corps de Rukia afin de récupérer le Hōgyoku, un objet permettant à un Shinigami d'obtenir des pouvoirs de Hollow et vice-versa, créé par Urahara et scellé à l'intérieur de l'âme de Rukia. Aizen avait simulé sa mort grâce à la capacité d'hypnotisme de son zanpakuto. Il comptait arriver à ses fins sans que personne ne se doute de ce qu'il faisait. Mais son plan n'a pas bien marché. En effet, il y eut quelques imprévus, le sauvetage de Rukia, la découverte du conseil des 46 par Hitsugaya et la découverte du "faux corps" d'Aizen par la capitaine de la 4e division.

Depuis le début, les capitaines étaient sous hypnose, ce qui empêcha la capitaine de la 4e division de remarquer tout de suite que le corps n'était pas le vrai. Ichimaru était complice. Il se trouve avec Aizen dans la chambre des 46. Cependant, la capitaine de la 4e division devine qu'il existe un 3e traitre. En effet, un aveugle ne peut être hypnotisé par Aizen. Tousen est donc de mèche avec eux. Aizen et Ichimaru utilise une technique de téléportation et se retrouve à l'endroit où est le Soukyoku. la lieutenant de la 4e division informe les autres de la trahison d'Aizen, ce qui abrège le combat entre le capitaine-commandant et les capitaines des 8e et 13e division.

Après le retour d’Ichigo et ses amis sur terre a Karakura, la vie reprit son court au Seireitei et les dégats causé réparer. Mais Tôshirô se retrouva coincé par Kurotsuchi le capitaine de la Douzième division, enfin plutôt par une de ses inventions qui l’envoya dans ce monde. A son arrivée dans ce monde Tôshirô a juré que si il rentrait chez lui il tuerait Kurotsuchi pour que personne n’aie de problèmes avec ses foutues inventions.



test rp:Le test rp est au choix de la personne sur le sujet qu'elle souhaite la longueur est libre ainsi que la façon dont il est conçu cependant il faudra un certain niveau pour les personnages importants.

Zanpakutos

N
om : Hyorinmaru

Description shikai : L'invocation d'Hitsugaya pour libérer son Zanpakutô est : Sôten ni zase, Hyourinmaru ! ( 霜天に坐せ )
La phrase de libération de son Shikai a plusieurs traductions en français :

Élève-toi jusqu'au ciel gelé.

Grâce à son Shikai, Tôshirô peut faire neiger et surtout geler ses adversaires à une vitesse incroyable. Par conséquent, ses attaques sont très difficiles à éviter. Il contrôle également les éléments météorologiques, comme on peut le voir lors de son combat contre Ichimaru Gin.
Lors de cette phrase de libération, Hyourinmaru apparaît comme un grand dragon de glace ailé, dont l'apparence se rapproche de celle d'un dragon chinois. Une chaîne relie l'extrémité de la tsuka à un morceau de métal en forme de croissant de lune ; cette chaîne est utilisée dans le but de geler ce qu'elle touche (une fois encore lors de son combat contre Ichimaru Gin). La tsuba du Zanpakutô est en forme d'étoile.
Description bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) : Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé ; 大紅蓮氷輪丸 ). Lors de cette libération, la glace formant le dragon en Shikai se brise et forme à la place deux ailes de glace dans le dos du capitaine. La tsuba du sabre forme alors une "double étoile", à 8 branches.
Par ailleurs, on apprend que Hyorinmaru a la propriété de se régénérer : en effet, toute eau présente aux alentours contribue à rendre ses forces au Zanpakutô brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin ~ Shinigami remplaçant
Admin ~ Shinigami remplaçant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: Tôshiro Hitsugaya   Ven 4 Mar - 15:17

Bonjour et bienvenu. C'est une très bonne présentation. Je te valide en capitaine de ta division respective. Amuse-toi bien parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
0/325  (0/325)
HP:
700/700  (700/700)
Reatsu:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Tôshiro Hitsugaya   Ven 4 Mar - 15:28

Bienvenu je suis d'accord avec le rouquin^^ Je ferais ton image de rang et ton rang dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai.meilleurforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tôshiro Hitsugaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôshiro Hitsugaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Chrono de Shiro
» Ma premiere skin by Hitsugaya ^^
» Kamui Shiro
» Présentation de Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: