Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neliel Tu Oderschvank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Tu

MessageSujet: Neliel Tu Oderschvank    Ven 4 Mar - 21:15

Vous(irl)
    Prenom: Cynthia

Profession: Collégienne

Habitat: France

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Top Site

Avez vous deja fait du rp? Oui, pendant plus d'un ans.

Un petit mot? J'aime Grimmjow ** *admiration total*

Votre perso rp

Perso desiré: Neliel Tu Oderschvank

nom : Oderschvank

prenom : Neliel Tu

date de naissance : 24 Avril

date du déçès : //

Rang au sein des Hollows: (Espada,Numeros, Arrancars...) : Ex Espada

description physique : (10 lignes mini) Sous sa forme d’enfant, Neliel possède des cheveux courts de couleurs vert-bleu un peu ondulés et pas coiffé. Elle possède également de grands yeux marron très clairs qui ont un peu les couleurs des noisettes ses sourcilles son assez épais et sont de la même couleur que ses cheveux. Cette petite arrancar à sur sa tête le fragment de son masque de hollow qui à été fissuré suite à un combat avec Nnoitra quand elle était sous sa forme adultes Ce masque représente le haut du crane d’un chamois. Ce combat lui à laissé une grande cicatrice qui part de son front et s’arrête sur le nez. L’ancienne espada à également une longue marque rose qui passe sur son nez et en dessous de ses yeux. Elle est aussi vêtue d’une simple petite robe verte. Ont peut également voir ses quelques petite dents de devant quand elle parle ou quand elle s’ouvre la bouche.

Sous sa forme adulte, Neliel ne change pas beaucoup. Elle possède toujours son masque de chamois fissuré sur le haut et sa cicatrice qui traverse verticalement la moitié de son visage. Sa taille (1m76) et son poids (63kg) change ce qui est normal. Ses cheveux son tout aussi vert-bleu mais son beaucoup plus long et ondulé et elle possède toujours la marque rose qui passe sous ses yeux et sur son nez. Mais ses habits, eux, changent de forme mais pas de couleurs. Ils restent vert mais deviennent un minishort accompagné d’un tee-shirt à manche courte qui laisse son ventre un peut à l’air et qui met bien en valeur sa poitrine. Ses vêtement son déchiré et elle n’a pas de chaussure et combat donc pieds nu. Adulte, Neliel est assez musclé des bras et a le numéro trois tatoué en gros sur son dos.

description mentale :
    Neliel est une enfant qui a besoin de quelqu’un à qui se raccrocher. Comme tous les enfants de son âge, elle est peureuse, souvent de trop, mais elle a sa manière de se rendre efficace par les paroles et les gestes. Très accrochée à la bande d’Ichigo, particulièrement a ce dernier, Nell le colle et le gène souvent. Elle s’en rend souvent compte, mais que peut bien faire une enfant de son âge ? Joyeuse, elle aime jouer à Chat Eternel, rire et courir un peu partout. Elle aime également jouer au cheval, perchée sur les épaules du Kurosaki. Elle veut à tout prix se rendre utile et son principal atout est le fait que sa bave aide à cicatriser les blessures. Enfin, elle aime aussi énormément baver sur les gens et jouer avec sa glotte. Ce mouvement rejette un liquide putride, du vomi, qu’elle nôme Bave, et vous en fera voir de toute les couleurs si vous la contredisez. Cris, pleurs, Neliel est très –trop- bruyante comme gamine. Même si elle ne s’en rend pas compte, elle peut alerter toute la Soul.Society par la puissance de son cri. Paranoïaque, le moindre malheur est fait exprès, pour nuire à ses amis. Même un petit accident. Elle ne supporte pas d’être éloignée d’Ichigo qu’elle idolâtre. Vous l’aurez compris, en somme Neliel est une enfant turbulente, mais elle peut aussi faire preuve d’une grande compréhension, d’une écoute attentive et nombreuses qualités qu’on attribuerai a un adulte. Après tout…n’en était-elle pas un avant ?

Histoire: Nell est une Arrancar, elle est passé du stade de Hollow a Adjuchat puis est devenue la Tercera Espada, l’Espada numéro 3. Elle faisait partie des meilleurs arrancars. Elle ne possède pas ce souvenir de sa vie antérieur, ni de sa vie en simple Hollow, ou de sa période Gillian et et pas du tout de celle Adjuchas. Tout cela est la faute de Nnoitra. Etant de nature douce et calme, elle n’avait pas pour habitude de prendre les gens de haut, que ce soit des Hollows ou des espadas inférieurs. Ainsi, elle s’attira les mauvaises grâces de Nnoitra, l’espada numéro 8, qui ne supportait pas d’avoir un supérieur féminin aussi différent. Nell combattait souvent Nnoitra a la demande de ce dernier, mais elle le suivit aussi dans plusieurs de ses mission à la chasse au Hollows, lorsqu'il protestait en appuyant sur le fait qu’il la détestait, elle lui répondait simplement qu'elle était la plus forte et que c'était son rôle de le protéger. Ces paroles étaient blessantes pour l’égo surdimensionné de l’espasa, c’est en partie pour cela qu’il ne l’aimait pas. C'est alors qu’un jour, Nnoitra la défia encore, pour X raison. Après quelques raisonnements, ce dernier engagea le combat mais fut une fois encore mit a terre. Neliel partit a la recherche de ses deux Fraccións, Pesche Gadiche et Dondochakka Willson, elle ne les trouva pas. Elle croisa un Nnoitra amusé qui lui montra ses Fraccións dont il avait arraché le masque. S'énervant, Nell prit au sérieux le combat qui suivit mais, Nnoitra réussit à la frapper par derrière en un coup sournois. Assomée, le masque en partie brisé, elle fut jetée dans le désert blanc du Hueco Mundo par Nnoitra et son complice Szayel-Aporro Grantz, le savant le plus excentrique après Mayuri, et le pro des plans douteux. Cette blessure lui cause une perte totale de la mémoire et une modification physique. Neliel avait prit l’apparence d’une enfant de 5 ans, ne mesurant même pas un mètre. Pendant deux ans, accompagnée par Pesche et Dondochakka, elle erra dans le Hueco Mundo. Désirant protéger leur maîtresse, les deux Fraccións essayèrent de la tenir éloignée de la réalité de Las Noches de manière très simple que Nell comprit très bien. Elle, Neliel Tu Oderschvank était une enfant perdue dans le désert avec ses frères et leur animal de compagnie Bawa Bawa. A eux quatre, ils formaient les voleurs du Désert.

test rp:Le test rp est au choix de la personne sur le sujet qu'elle souhaite la longueur est libre ainsi que la façon dont il est conçu cependant il faudra un certain niveau pour les personnages importants.

Zanpakutos si Espada

N
    om : Gamuza

Description shikai :

Description Resurection (sera actif une foi les conditions remplit pour les persos inventés.) : La résurrection de Neliel est un chamois. Quand elle prononce ''Chante Gamuza'' elle se transforme en une espèce de de Centaure.

Dernière édition par Miss JaggerJack le Sam 19 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*

Feuille de personnage
Level:
0/325  (0/325)
HP:
700/700  (700/700)
Reatsu:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank    Ven 18 Mar - 9:50

Et bien tout me semble correct je sais que tu vas faire le test rp avec Souichiro je le laisse donc te valider mais tu as mon accord et merci d etre resté sur le forum meme durant mon demenagement
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai.meilleurforum.net
Souichiro
Admin ~ Chef Kurayami
Admin ~ Chef Kurayami

Feuille de personnage
Level:
0/200  (0/200)
HP:
600/600  (600/600)
Reatsu:
620/620  (620/620)

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank    Sam 19 Mar - 18:14

Félicitations ! Tu as bien tout remplis ! il ne te manque plus que le test rp, que tu feras avec moi en fessant un rp normal, je vais certainement créer une séction exprés pour y mettre tout les test rp ou faire un rp dans un endroit normal j'hésite (et bien sur Ulqui est pas là pour approuver mon choix ><).

Enfin bon. Je te recontacte sous peu !

Edit je te valide déjà je te mets dans ton groupe, on fait notre test rp en réelle sur le terrain une rencontre entre nos deux personnage peut étre ? Ensuite si je suis satisfait du rp (ce qui seras certainement le cas) je t'inviterais à faire t'as fiche techniques ok ?
Nell Tu

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank    Sam 19 Mar - 21:30

Oki je suis d'accord ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank    

Neliel Tu Oderschvank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1