Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forum Death note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
0/325  (0/325)
HP:
700/700  (700/700)
Reatsu:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Forum Death note   Sam 5 Mar - 2:38

Nom du forum :

  • Death-Note RPG


Lien :

Nombre de membres :

  • 65 membres enregistrés

Date de création :

  • 25 septembre 2008

Équipe administrative :

  • Fondatrice Tchii
  • Administrateur Joker
  • Co-Admin Harley Quinn
  • Modérateurs L. Lawliet, Iyona Tanaka, Hast

Résumé :
    Histoire
  • Ryuuku, Shinigami (Dieu de la Mort) a laissé tomber délibérément dans le monde des humains un cahier de la mort plus connu sous le nom de "Death note". Probablement pour se divertir un peu, vue que dans son propre monde, ce n'est que désolation. Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.

    Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche le Death Note peut le voir et l'entendre. Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.

    Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident". Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règnent dans le Japon comme partout ailleurs sur la Terre, il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidement "Kira". Pendant ce temps, la conférence d'Interpole se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie....

    L'histoire commence maintenant....

    Contexte
  • Tokyo, 21ème siècle. Suite à l'apparition du phénomène Kira, dont l'identité reste inconnue pour tous, la criminalité subit une baisse significative, puisque les criminels médiatisés s'effondrent les uns après les autres, foudroyés par une crise cardiaque. La population japonaise jouit alors d'une ville plus sécurisée, sous la protection de ce nouveau Dieu qui éradique les pires individus de la capitale. Mais un beau jour, sans que personne n'en connaisse la raison, Kira cesse subitement toute activité, laissant à la vermine ayant survécu à cette extermination, le plaisir de reprendre peu à peu leurs actions malhonnêtes. Depuis, quelques crises cardiaques sont encore relevées, mais elles semblent moins portées sur la gente criminelle de Tokyo. Que font les nouveaux détenteurs de ce pouvoir ?

Logo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai.meilleurforum.net
 
Forum Death note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Death Note (manga)
» 1) Les personnages--- Le Death Note
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Partenariat/Top site-
Sauter vers: