Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinjimaru, le Shinigami aux 3 Zanpakuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjimaru

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Shinjimaru, le Shinigami aux 3 Zanpakuto   Ven 24 Juin - 21:24

Vous(irl)
Prénom: Félix

Age: 20 ans

Profession: Étudiant ^_^

Habitat: Belgique

Comment avez-vous connu Bleach-rpg? Via A Neko Life

Avez vous deja fait du rp? Oui pas mal

Un petit mot? Beuh …

Votre perso rp

Perso desiré: /

nom : Ashikage

prenom : Shinjimaru

date de naissance : L'a oublié

date du décès : L'ignore totalement

Rang au sein des Shinigamis: Shiniagmi

description physique :

Shinjimaru est assez grand, il mesure 1,86 m pour 70 Kg, il porte toujours la même cape qui couvre la plupart de son corps, celle-ci est munie d'une capuche qui cache son visage dans l'ombre, en combat, il se débarrasse de sa cape laissant découvrir 3 Zanpakutos scellé.

Voyons de plus près, il a les cheveux court et noir, ses yeux sont de couleur or orange (un peu couleur ambre), il a la peau clair, et une musculature n'est pas spécialement imposante, mais suffisante pour faire son boulot, il porte comme tout Shinigamis, les vêtements "classique".

Shinjimaru possède une grande dextérité, et ça se voit, surtout au niveau de ses doigts, il ne sont pas musclé, mais plutôt mobile … Ils n'arrêtes jamais de bouger, sauf lorsqu'il faut quelque chose, ces mouvement sont assez léger et discret, se réflexe quasi inconscient est l'une des rares chose qu'il ait conserver de sa vie sur terre (vie d'on il n'a plus aucun souvenir)

Bref pour faire simple, à première vue c'est un Shinigami comme tant d'autres dans la Soul Society, sa véritable particularité, c'est certainement ces 3 Zanpakutos.

description mentale :

Shinjimaru est quelqu'un d'assez amicale, quoique tout dépend de vos intentions, si vous voulez vous moquer de lui il le sentira et vous le fera comprendre, lorsqu'il s'énerve, il est extrêmement violent et agressif, il serait capable de s'attaquer à TOUT ce qui bouge, mais encore heureux, il a appris à s'exclure lorsqu'il entre dans cet état. Shinjimaru n'a pas un self-control hors du commun, mais il l'est quand il personne n'en a suffisamment pour maitriser une situation difficile. Shinjimaru est de nature généreuse, si vous avez un problème il sera toujours (ou presque) le pour vous aider quel que soit la situation. Il a une fâcheuse tendance à être très soupe au lait donc il vaut mieux éviter de le contrarier, mais attention il n'est pas comme un enfant, il préfère rester calme le plus souvent possible, car il a peur de blesser sans le vouloir des gens qui ont de l'importance pour lui. Pour lui l'amitié c'est sacré, si vous devenez son ami, alors attendez-vous à le voir apparaitre à chaque fois que vous aurez un problème. Lors des combat il est toujours très détendu, presque endormis.

Histoire:

Shinjimaru de son vivant sur terre, avais un jumeau, Shinkai, c'eu-ci ne sont pas mort en même temps et Shinkai fut le premier à partir, après Shinkai deviens un Shinigami respecter dans la Soul Society, mais la mort de Shinkai entraina la mort de Shinjimaru, celui-ci ne se rendis pas compte tout de suite de sa mort, car il resta sur terre à errer telle une fantôme, et lorsqu'il se rendis vraiment compte qu'il était mort, il fut attaqué par un hollow, et avant que Shinjimaru ne soit dévorer, celui-ci s'évanouis, à son réveil le hollow avait disparu et il tenais une grosse épée en main (son premier Zanpakuto en Shikai), et avant qu'il n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit l'épée deviens un simple katana, sur le coup il ne compris pas, mais le garda près de lui, il continua de errer avec son katana en main, jusqu'au jour où il tomba sur la boutique d'Urahara, il l'envoya à la Soul Society, et c'est alors que grâce au recommandations d'Urahara, Shinjimaru pu intégrer l'académie, pendant toute la durée de sa formation, Shinjimaru cacha son katana, car il avait une grande valeur sentimental pour lui, et il avait peur qu'on lui prenne et que jamais on ne lui rende. C'est alors qu'il reçut son deuxième Zanpakuto. Shinjimaru entra dans la 7eme division, il s'entraina longtemps avec ses deux Zanpakutos, c'est alors qu'il appris que son frère jumeau était à la Soul Society avant, en cherchant un peu sur le passé de Shinkai, il appris que son Zanpakuto l'attendais et qu'il en était l'héritier. Il fallut un certain temps avant que ce Zanpakuto accepte Shinjimaru. Maintenant il est connu comme, Le Shinigami aux 3 Zanpakutos.

test rp:

Il commençais à se faire tard à la Soul Society et Shinjimaru était encore en train de s'entrainer, sa maitrise était excellente, mais il avait toujours le même problème activé tous les Shikai en même temps l'épuisais beaucoup, il était très fort, mais pas assez endurant, sa priorité était d'augmenter sa pression spirituel, car combattre avec ses 3 Zanpakuto était certes efficace, mais pas longtemps, qui plus est son style de combat était très particulier, ses Zanpakuto était tous spécialisé en différente matière, le premier en Zanjutsu, le deuxième en Kido et le troisième en Hakuda, Shinjimaur avais tendance à privilégier les techniques de Zanjutsu au reste. (petite explication de sa garde normal: le premier Zanpakuto se tiens de la main droite et de façon classique, le deuxième se tiens de la gauche et la lame vers le bas, le troisième lui reste rangé dans le dos, sauf lors du Shikai où là le troisième est collé au dos, voir les descriptions, il n'utilise jamais le troisième Zanpakuto pour combattre)

Zanpakutos

N
om : Dans l'ordre de réception : Ryumaro, Fujimaru et Kidomura

Description shikai :

Ryumaro ressemble un peu au Shikai de Zangetsu, sauf que lui à un aspect plus … mécanique et il pour capacité spécial de pouvoir prendre le contrôle du corps du Shinigami (raison pour laquelle Shinjimaru est toujours très détendu en combat). Phrase de libération : Tranche Ryumaro !

Fujimaru lui plus assez large (à ne pas confondre avec l'épaisseur) et 4 pointes apparaissent a intervalle régulier le long de la lame, il a comme capacité spécial de pouvoir invoquer la puissance des Shinigami et des hollow tombé au combat, pour être plus clair, il peut envoyer 4 rayon qui lorsqu'ils touche un obstacle se transforme, soit en morsure de hollow soit en coup de Zanpakuto (ceux-ci disparaisse tout de suite après avoir frapper/mordu). Phrase de libération : Ressuscite Fujimaru !

Kidomura lui se transforme en un genre d'excroissance tranchant dans le dos et sa capacité spécial permet au Shinigami de courir à grande vitesse, mais attention il ne peut courir qu'en ligne droite, si il doit tourner, alors il doit s'arrêter et repartir. Phrase de libération : Fonce Kidomura !

Description bankai : Le bankai s'appel Akuma Ryufuki, ce bankai est en réalité un "triple bankai" les 3 Zanpakuto s'active en même temps et sont totalement synchro.

Ryumaro est plus simplifié et plusieurs fils le relie au Shinigami et sa maitrise de l'art du combat est démultiplier.

Fujimaru est plus fin et ses pointes se sont multiplié par 2, sont attaque est multiplié dans la quantité mais pas dans la puissance, et il est capable de générer une boule d'énergie soit blanche (Shinigami) soit noir (Hollow), une fois lancé, elle ne s'arrête que lorsqu'elle touche un obstacle, la blanche repousse tout ce qui se trouve dans un rayon de 10 mètres autour d'elle, et la noir attire tout dans un rayon de 10 mètres autour d'elle.

Kidomura est plus long et est accompagné de multiple pics qui parte du dos tout comme lui, sa vitesse de déplacement est augmenter et il est désormais possible de tourner, mais pas plus de 10°.

Shinjimaru lui attrape un trou au centre de son torse et une veste de capitaine apparait, ses membres deviennes de couleur grise, ses dernières phalanges se changent en griffes et ses pieds deviennes des pattes griffue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
0/325  (0/325)
HP:
700/700  (700/700)
Reatsu:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Shinjimaru, le Shinigami aux 3 Zanpakuto   Lun 8 Aoû - 17:12

Etoffe un peu ton post rp si tu passes encore sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bankai.meilleurforum.net
 
Shinjimaru, le Shinigami aux 3 Zanpakuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» [Gallerie] Gallerie de votre shinigami infirmière adoré !!
» Les Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Présentation :: Présentation Shinigami-
Sauter vers: